© Crédits photo : Muséocom

Nos compétences

Muséocom effectue des études concernant, entre autres, les dispositifs, les actions et les équipements culturels et touristiques. En fonction du commanditaire, la Jeune Agence s’adapte en proposant différents types d’évaluation (préalable, formative et sommative). Elle peut également réaliser et accompagner la recherche documentaire pour la création de contenus et élaborer des enquêtes de public.

Nos derniers projets d'étude

[PROJET MUSÉOCOM] Fête de la Science

Nom : La Fête de la Science Mission : Étude de publics visant à découvrir les profils, les intérêts et la satisfaction des visiteur·euses Commanditaire : Café des Sciences AVIGNON…

[PROJET MUSEOCOM] Nuits des Chercheur·e·s

Nom : La Nuits des Chercheur·e·s Mission : Etude de publics Commanditaire : Université d’Aix Marseille Date de réalisation : 24 septembre 2021 ©BP-graphisme Depuis 2005, la Nuit Européenne des Chercheur·e·s a lieu chaque année à la fin…

Plus de projets ici