
Nos compétences
Muséocom effectue des études concernant, entre autres, les dispositifs, les actions et les équipements culturels et touristiques. En fonction du commanditaire, la Jeune Agence s’adapte en proposant différents types d’évaluation (préalable, formative et sommative). Elle peut également réaliser et accompagner la recherche documentaire pour la création de contenus et élaborer des enquêtes de public.
Nos derniers projets d'étude
[PROJET MUSÉOCOM] Enquête nationale de publics « À l’Ecoute des Visiteurs » (2021)
museocom
29 janvier 2022
Nom : À l’écoute des visiteurs Mission : Étude de publics Commanditaire : Ministère de la Culture et de la Communication Date de réalisation : Octobre-Novembre 2021 Depuis plusieurs…
[PROJETS MUSEOCOM] Nuits des Chercheur·e·s
museocom
16 octobre 2021
Nom : La Nuits des Chercheur·e·s Mission : Etude de publics Commanditaire : Université d’Aix Marseille Date de réalisation : 24 septembre 2021 ©BP-graphisme Depuis 2005, la Nuit Européenne des Chercheur·e·s a lieu chaque année à la fin…
[PROJET MUSÉOCOM] Puits de Sciences – Projet Scientifique et Culturel
museocom
31 mars 2021
Nom : Puits de Sciences – Projet Scientifique et Culturel Mission : Expertise et recommandations dans la rédaction d’un Projet Scientifique et Culturel Commanditaire : Guillaume Riou, directeur du projet Puits de Sciences Date…
[PROJET MUSÉOCOM] Enquête nationale de publics « A l’Ecoute des Visiteurs » (2020)
museocom
25 mars 2021
Nom : A l’écoute des visiteurs Mission : Étude de publics Commanditaire : Ministère de la Culture et de la Communication Date de réalisation : Octobre-Novembre 2020 À l’Écoute…
Plus de projets ici