© Crédits photo : Muséocom

Nos compétences

Muséocom effectue des études concernant, entre autres, les dispositifs, les actions et les équipements culturels et touristiques. En fonction du commanditaire, la Jeune Agence s’adapte en proposant différents types d’évaluation (préalable, formative et sommative). Elle peut également réaliser et accompagner la recherche documentaire pour la création de contenus et élaborer des enquêtes de public.

Nos derniers projets d'étude

1702569488083

[PROJET MUSÉOCOM] Château Borély

Nom : Enquête de réception de l’exposition « L’Asie fantasmée – Histoires d’exotisme dans les arts décoratifs en Provence XVIIIe-XIXe siècles » au Château Borély – Musée des Arts décoratifs,…
17

[PROJET MUSÉOCOM] Musées de la ville de Marseille

Nom : Étude des publics des Musées de la ville de Marseille Mission : Étude de public  Commanditaires : Sophie Gosse, Référente des publics scolaire, Musées de la ville de Marseille…
DSC_0146 – Modifié

[PROJET MUSÉOCOM] Fête de la Science

Nom : La Fête de la Science Mission : Étude de publics visant à découvrir les profils, les intérêts et la satisfaction des visiteur·euses Commanditaire : Café des Sciences AVIGNON…

Plus de projets ici