Nom du projet : “Rêver” à la Chartreuse de Villeneuve-lez-Avignon

Catégorie : Création de stratégie de communication

Commanditaire : Chartreuse CNES Villeneuve-lez-Avignon

Date de réalisation : 6 et 7 Novembre 2015

Projet Chartreuse

© Muséocom – Elodie Gines

À l’occasion de la quatrième édition de L’Architecture en fête, la Chartreuse CNES (Centre National des Écritures du Spectacle) de Villeneuve lez Avignon a confié à la Jeune Agence la création et la mise en application d’une stratégie de communication. Ainsi, Muséocom s’est chargée des publications sur les réseaux sociaux et de la communication dans les lieux publics. 
L’événement s’est tenu les vendredi 6 et samedi 7 novembre, à la Chartreuse et avait pour thème « Rêver ». Ces deux journées furent riches en découvertes. Les visiteurs ont notamment pu apprécier les œuvres participatives d’Olivier Grossetête – telles que le Pont en Suspension – ainsi que des expositions, conférences, ateliers et de nombreuses autres surprises.
 
Plus d’informations sur l’événement sur : http://www.chartreuse.org/