Affiche Le Labomatique de Muséocom ©Muséocom

LE LAB’OMATIQUE DE MUSÉOCOM
Mercredi 23 Mars – 16h30 – Amphithéâtre 2E08 à l’Université d’Avignon
Muséocom prend part à la programmation du Printemps de l’Université dans le cadre des Journées Nationales des Arts et de la Culture. Pour sa première participation, la Jeune Agence vous propose un workshop sur le thème du métissage. L’occasion de démystifier ensemble la notion de médiation culturelle et de vous mettre, le temps d’une soirée, dans la peau d’un programmateur de festival ou d’un conservateur de musée.

Aucune limite de temps, d’espace ou de budget, venez imaginer avec nous l’événement culturel de vos rêves, en compagnie de professionnels de la culture et du patrimoine. Un brainstorming inédit qui vous permettra de devenir à votre tour un médiateur, un véritable ambassadeur de la culture.

Catégories : Archives