M2-MCP-2014

La rentrée universitaire est synonyme de grands changements pour Muséocom ! En effet, chaque année, c’est le temps de la passation entre les anciens et les nouveaux étudiants du Master 2 Médiations de la Culture et des Patrimoines.

Afin d’assurer la gestion de Muséocom pour cette nouvelle année, un nouveau bureau a été élu le 12 septembre par l’ensemble des membres de la Jeune Agence. Il est désormais composé de quatre personnes qui représenteront Muséocom pour l’année universitaire 2014-2015.

Bureau2 (De gauche à droite : Laurie Arnaud, Carole Destribats, Emmeline Parmentier, Charlotte Robin)

Carole Destribats a été élue présidente de la Jeune Agence et sera épaulée par Emmeline Parmentier, vice-présidente de Muséocom. Le poste de secrétaire a été attribué à Laurie Arnaud et celui de trésorière à Charlotte Robin.

Une nouvelle équipe toute fraiche et d’ores et déjà disposée à répondre à toutes questions concernant la Jeune Agence et accompagner les professionnels de la culture dans leurs projets !