Comme chaque année, le mois de septembre est celui du renouveau de la Jeune Agence. Si la recette ne change pas : des profils variés, des compétences complémentaires et un encadrement scientifique, quinze nouvelles personnalités, toutes plus motivées et impliquées les unes que les autres font leur rentrée dans Muséocom.

Equipe Muséocom 2018-2018 © Muséocom – Clotilde Lett-Cossenet

À cœur de vous accompagner dans vos projets de communication, d’étude, de conception d’exposition et de médiations de la culture et des patrimoines, la Jeune Agence saura répondre à vos besoins, toujours avec créativité, innovation et pertinence.

Le mot du bureau :

« Cette année est placée sous le signe de la détermination et de la diversité. Notre promotion Muséocom 2018-2019 s’engage dans cette aventure avec motivation, décidée à s’investir dans tous nos projets à venir et à toujours plus réfléchir pour créer, inventer et innover. Les compétences et les personnalités de chacun forment un savant mélange d’idées et de regards apportant une pluralité essentielle à ce qu’est Muséocom. Nous sommes ainsi bien décidé.e.s à exploiter cette grande diversité car nous le savons bien : l’union fait la force ! »

Muséocom, la Jeune Agence vous souhaite une bonne rentrée !

Catégories : ArchivesAutre