Alors que la fin de l’année scolaire approche à grands pas, la période des stages a commencé pour les étudiants de 1ère et 2ème année du Master Stratégie du Développement Culturel, spécialité Médiations de la Culture et des Patrimoines.

L’occasion pour tous les élèves de s’enrichir de nouvelles expériences et également de mettre en application les savoirs assimilés durant les mois passés sur les bancs de l’université ! De Paris à Bordeaux en passant par Lyon ou encore Londres, les membres de Muséocom s’exportent jusqu’au mois d’août !

Pour les master 2, cette étape marque la fin des études et l’envolée vers le monde professionnel. Pour les master 1, c’est le dernier pas avant de prendre la relève de Muséocom et le début des projets dans le cadre de la Jeune Agence. Vous l’aurez compris, c’est une étape charnière pour l’ensemble d’entre nous !

C’est pourquoi nous avons choisi de la partager avec vous. Chaque semaine, retrouvez un ou plusieurs étudiants sur leur lieu de stage, pour vous raconter avec sincérité, humour ou passion, leurs expériences de terrain qui les mèneront aux portes de Muséocom ou à celles du monde professionnel !

Rendez-vous donc tous les lundis sur le site internet et les réseaux sociaux, jusqu’à la fin de l’été, avec la chronique « Muséocom s’exporte » !

MUSÉOCOM S'EXPORTE 2