
Nos compétences
Muséocom effectue des études concernant, entre autres, les dispositifs, les actions et les équipements culturels et touristiques. En fonction du commanditaire, la Jeune Agence s’adapte en proposant différents types d’évaluation (préalable, formative et sommative). Elle peut également réaliser et accompagner la recherche documentaire pour la création de contenus et élaborer des enquêtes de public.
Nos derniers projets d'étude
[PROJET MUSÉOCOM] Enquête à la Fête du Livre Jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux
museocom
4 avril 2020
Nom : Enquête sur les profils et attentes des visiteurs de la Fête du Livre Jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux Mission : Enquête qualitative et quantitative de publics Commanditaire : Fête du Livre Jeunesse de…
[PROJET MUSÉOCOM] Expertise du patrimoine malaucénien
museocom
27 janvier 2020
Source du Groseau © Muséocom Nom : Projet de valorisation patrimoniale de Malaucène Mission : Etude de la communication patrimoniale et touristique Commanditaire : Mairie de Malaucène Date de réalisation : janvier 2019 – décembre…
[PROJETS MUSÉOCOM] Nuit des Chercheur.e.s
museocom
3 octobre 2019
Nuit Européenne des Chercheur.e.s © Nuit Européenne des Chercheur.e.s France La Nuit Européenne des Chercheur.e.s se déroule chaque année à la fin du mois de septembre, dans plus de 300…
[PROJETS MUSÉOCOM] Nuit des Chercheur.e.s
museocom
15 octobre 2018
Nom : Nuit des Chercheur.e.s Mission : Étude de publics Commanditaire : Université d’Aix-Marseille Date de réalisation : 28 septembre 2018 La Nuit européenne des Chercheur.e.s est un événement qui…
Plus de projets ici