Nom : Campus sonore #1

Mission : Conception d’exposition

Commanditaire : Association Premières Loges

Date de réalisation : Décembre 2014

Le 11 décembre 2014 a été l’occasion pour Muséocom de côtoyer l’univers de la photographie.

Participant à l’événement Campus Sonore, une manifestation tournée vers la découverte des talents des étudiants de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, la Jeune Agence s’est vue confier la scénographie d’une exposition photographique sur les trois étages des coursives de l’Opéra d’Avignon. Les membres ont pu réfléchir à un accrochage inventif et dynamique d’œuvres consacrées au voyage et à l’Université.

La soirée d’inauguration a été un franc succès : près de 1 000 personnes ont déambulé dans les couloirs de l’opéra. Au programme : des concerts, des projections, des animations et une exposition. Couvert par la radio et la télévision étudiantes, cet événement a été placé sous le signe de la bonne entente, bénéficiant d’une atmosphère énergique grâce à l’ensemble des bénévoles.

Une expérience enrichissante pour tous les membres de Muséocom !