Equipe Muséocom 2020 – 2021 © Muséocom – Anna Furget

La Jeune Agence Muséocom est heureuse de vous présenter sa nouvelle équipe !

Pour cette rentrée, 15 personnalités viennent renouveler la promotion 2020-2021. Issus de parcours variés et complémentaires, chaque membre de l’agence a des idées et des compétences à partager.

Consciente du contexte sanitaire imposé par la Covid-19, l’équipe de Muséocom est déterminée à mettre à profit son savoir-faire et son expertise en vous accompagnant dans la réalisation de vos projets dans le champ culturel.

Vous avez un projet de communication et/ou de médiation de la culture et du patrimoine ?

N’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Le mot de l’équipe

« Pour cette nouvelle année, Muséocom arrive revêtue de ses plus beaux masques ! Même dans ces circonstances particulières, l’enthousiasme et la détermination sont au rendez-vous pour les projets à venir. Plus unis que jamais, les compétences et la personnalité de chaque membre de l’équipe assure la force d’action de la Jeune Agence.

Notre dynamisme et notre créativité vous accompagne dans tous vos futurs projets.»

Catégories : ActualitésAutre